Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

manougreg War dps

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

manougreg War dps Empty manougreg War dps

Message  manougreg Jeu 13 Sep - 22:27

1. Pseudo du personnage : Manougreg
Classe : War fury pve
Serveur actuel : Rashgarroth


2. J'avais déjà raidé une fois avec vous et par la réputation de votre guilde sur le serveur. De plus, j'ai été "incité" par quelques joueurs de votre guilde à postuler chez vous.

3. J'ai fait icc 10 et 25 HL ulduard 10/25 TDF avec quelques boss HM. Je suis en train de monter un tank qui pourrait éventuellement aussi intégrer la guilde.

4. Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.
Ma première guilde était "les killers en vadrouille" qui a été dissoute par le MJ. Puis j'ai intégré "les fils de Fenris" où j'étais officier, mais après plusieurs soucis de communication et d'organisation entre joueurs j'ai préféré partir. Actuellement, je suis chez les "twilight shadows" chez lesquels il y a peu d'event organisés en guide et donc peu de choses à faire.

5. Disponibilité : entre 20h30 et 0h00, 3 à 4 jours par semaine.

6. Et vous pour de vrai ? Je m'appelle Greg, j'ai 27 ans, marié, un enfant et un boulot (maraicher). Loisirs : ballades, dîners entre amis, le cinéma, regarder masterchef avec ma femme I love you tous les jeudis soirs^^, et bien sûr jouer à wow.... ! Mon micro fonctionne
Mes adds-on : DBM, NPC-scan, recount...


Commentaires personnels :
J'ai beaucoup aimé raidé avec vous, à la fois pour l'ambiance chaleureuse et le sérieux que vous y mettez. Jouer à wow pour moi est avant tout un moment de détente après le travail, pendant lequel je peux passer pour un bout en train, un peu boulet sur les bords ( lol! ) ! mais pendant lequel je reste tout de même sérieux dans les tâches qui me sont assignées, privilégiant toujours l'entraide et le partage entre joueurs.

En espérant pouvoir intégrer votre guilde, cordiales et virtuelles salutations !


Greg
manougreg
manougreg

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Localisation : a coter de marseille

Revenir en haut Aller en bas

manougreg War dps Empty Re: manougreg War dps

Message  Kalvir Dim 16 Sep - 16:36

Salut Manougreg ton post est simple agréable à lire et clair.tu sembles etre un joueur social qui communique facilement c'est un tres bon point pour toi. Ton gameplay semble au rendez-vous de plus. Si tu souhaite etre guilder chez nous y a aucun probleme pour moi. Je t'expliquerais quel détail si tu choisis de nous rejoindre.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

manougreg War dps Empty Re: manougreg War dps

Message  Snoxx Mar 18 Sep - 1:52

Salut Manougreg,

Candid sympa, on te connait déjà tu as été en raid avec nous, tu es réactif, attentif à ce que le rl dit, tu n’hésite pas à donner ton point de vu (attention, quand on reprendra les raids sérieux, les avis devront être donne en /raid et non en vocal)
Sinon stuff correct, j'ai vu que tu as 1 châsse manquante sur les gants même si dans 1semaine tout va changer

Pour moi ce sera un +1
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

manougreg War dps Empty Réponse

Message  Démoroth Mar 18 Sep - 17:10

Salut manougreg, il est vrai que ta candidature est agréable a lire. on connais déja ton gameplay et ton écoute en raid comme l'a dit mathieu.
pour moi sa reste un +1.
Une dernière chose, pense a lire le post sur le forum dans l'onglet présentation, (la dream et mist) ce sont les règles d'accès au R1 a mist of pandaria, ou au R2 si les disponibilités ou le gameplay viens a baisser je te propose d'aller le valider!

voila en tout cas bienvenue parmis nous!
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

manougreg War dps Empty Re: manougreg War dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum