Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  totoyo Dim 23 Sep - 16:36

Totoyo Priest (ombre depuis cata) level 85 , Rash


Pourqu'oi spé ombre tout simplement suite a un raz-le-bol de la spé heal qui ma suivi pendant tout mon leving jusqu'au level 80.
Mes exploit pvp une cote pvp arene de 1850 je crois. sinon pvp sauvage en guilde de temps en temps les anciens ce rappeleront lol sinon je concidère pas tout ça comme des exploits juste comme des fait de jeux et surtout des bon moments passer avec les gens. et je pense que l'exploit il est là.
Sinon je suis ancien offi et co mg aussi.

2. je vous ai connu depuis décembre dernier ou l'on a fait quelque sortie ensemble sur TDF Sinon je connais pas mal de monde Snoxx, Démo, Gengis et j'en oubli certainement. Donc c'est assez naturellement que je postule chez vous, c'est un peu la continuité retrouvé des connaissances et une ambiance bon enfant c tjrs mieux que de ce prendre la tête...

3. Mes expérience HL bah a vrai dire y'en a pas bcp hors lk HM et TDF quelque boss en HM j'ai pas eu l'occasion de mis pencher dessus. Donc a voir et comme je reprend juste le temps de reprendre du stuff bon niveau et surtout le game play du priest et ça ira je pense

4. Utlime légion , cercle du phénix, raison du départ: y a des raisons persos pour l'ultime et pour le cerlce ambiance que j'ai pas trop aimé , et j'ai fini par essayer de remonter une guilde l'année passé fin de l'avanture février dernier.

5. ma dispo pour les Raids ou toute autre sortie guilde pour l'instant tout les soir.

6. Pour de vrai : Max de mon prénom 31 ans hors wow bah j'ai le sport jogging , les apéros, la lecture et deux manga que je ne loupe pas a chaque sortie d'épisodes Very Happy sinon je pense que je suis comme tout le monde du moins pour ma normalité a moi mdr .

Désolé pour mon appli mais j'aime vraiment pas me présenter. exercice dans le qu'elle j'excelle pas du tout :p

j'espere avoir une réponse favorable a ma candidature et si possible décrocher le cdi proposé
cordialement ,

Toto



totoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Réponse à ta candidature!

Message  Démoroth Dim 23 Sep - 19:45

Salut Toto. on se connais déjà un peu de l'ultime, eh bien écoute déjà merci d'avoir fait l’effort de faire une candidature :p c'est un passage obligé pour connaitre un minimum le joueur qu'on va éventuellement recruter...
Bref écoute pour ce qui est de mon avis je serais ok pour te recruter donc je met mon +1.
Après c'est vrai que tu reprend le jeux on pourra donc t'aiguiller sur les nouvelles opti pretre (ombre et heal si besoin).

Dans tout les cas si mes amis OFF mettent un +1 il faudra qu'on t'explique comment sa marche tout sa tout sa que tu vois si les règles de guilde te plaisent.

Voila a bientot sur rash

Démoroth off des Dream.
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Re: TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  totoyo Dim 23 Sep - 20:44

J'ai déja regarder la charte de guilde dans un premier temps et je suis entièrement ok avec cette dernière. Ensuite je vais pas vous saouler pour optimiser mon stuff etc... je me débrouille le plus souvent seul. Mais tkt pas j'aurais quand meme plusieurs questions. Juste j'ai pas encore pris le temps de me rencarder sur toutes les nouveautés.
J'espere que Snoxx ce ptit vilain va pas me mettre un -1 mdr.

Sinon je suis co dispo pour etre guilder direct. j'ai deja le mumble depuis l'année passé, donc pour me co dessus no soucis.

Au pire si le temps de rep des offi est long hésitez pas a me demander de vous accompagner pour vos ptite affaires de guilde HF etc ...


totoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Re: TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  Snoxx Lun 24 Sep - 19:39

Oh! totoyo ^^

Pour moi ce sera un +1 guilde
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty re moi :)

Message  totoyo Lun 24 Sep - 19:45

merci snoxxy !!!! je commençais a mourir de désespoir lol!
Bon on va ce voir ce soir in game normalement.

totoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Re: TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  Kalvir Lun 24 Sep - 23:19

Salut Totoyo que dire a par +1 par confiance envers mes off.Pour le reste on aura l 'occasion de voir ton gameplay et qui tu es en guilde.Bienvenue chez nous.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Re: TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  totoyo Lun 24 Sep - 23:39

Merci Kalvir . oui on aura l'occaz de voir tout ça en guilde Very Happy

totoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH  Empty Re: TOTOYO PRIEST (SP) 85 RASH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum