Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de terasime

2 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

candidature de terasime Empty candidature de terasime

Message  terasime Ven 19 Oct - 19:12

1)bon ba voila j'ai jamais été très bon en expréssion écrite mais voila je me lance Smile .Donc mon pseudo se Terasime un worgen chevalier de la mort level 90 ,j'ai commencer a jouer avec ce perso a mi cataclysme (en janvier 2012) mais mon 2 èime se un nain chasseur 85 avec le quel j'ai commencer au début de cataclisme.(et jai une horde de bas level Smile ) Je joue spécialment avec mon dk,j' ai une spe tank (sang) pour pvp(j'ai recommencer avant hier et j'ai une cote de 1300) et pve (ou pour linstent je suis pas mal stuff hero-)je suis sur rasgarothe
2)ba javais besoin dune guilde,j'ai consulter dans les guilldes ,j'ai lu le descriptif et javais envi de faire partit de vous,après j'ai croiser un membre des votre guilde qui ma dit qui était le mg... Smile
3)jéai jouer que a partir de cataclisme,donc j'ai fait tout les raid sauf 2(les trones des 4 ventes et un autre (donc j'ai oublier le nom)je suis prét a jouer tank quand j'aurai le stuff adécka
4)Alors pour la guilde ,ma premier était une guilde of ,donc je lai quitter,la 2 eime s'était chez les fils de fenris ,je suis partit car je me suis embrouiller avec une "dame" qui me méprisait car jetait plus jeune,sur se j'ai quitter la guilde et j'ai voulu revenir et ils ont pas revoulu de moi.
5)moi 'tant un student,j'ai des horraires plutot variant :normalement de 6h30 a 7h,et de 8h a 22h10(pour du lundi au jeudi ),vendredi de 5h30 a 7h +8h a 12,le weekend sa dépend des différent activer que j'ai,mais si j'ai rien de 1h a 4 h de 5h a 7h et de 8 a 12-(tout peux changer en fonction de si je suis puni ou pas Rolling Eyes )
6)en vrai je m'appelle sean,j'ai 14 ans jai un micro qui fonctionne (quand il veut lol! ) jai ts,jai plein daddon:) (mais entrotre,raid achievement,npscan,recount dps,dalara universite,...)je fait du rugbi,du velo et de la natation,je suis belge ,je jouais pendent 3 ans a wacraff 3 en ligne puis je me suis conferti a wow Very Happy ,alors sur "autre" je suis comme dis mes amis un hftifor,donc j'adore les hf,je serai souvent dispo pour en recu ou pour aider a en recuperer si je les ai deja.je suis asser serviable,donc tous se ki est rush ou aide je le fait deque je le peux,je suis 600 en cuisine et en secourisme donc je me fairais un plaisir de faire des petits banquets pour raid si besoin
voili voulou afro

terasime

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de terasime Empty Re: candidature de terasime

Message  Snoxx Sam 20 Oct - 5:59

hello Terasime,

Malgré un post un peu mal organisé, (et beaucoup de fautes affraid pour quelqu'un qui est à l'école) tu as l'air d'un joueur ouvert et serviable.

J'ai regardé ton parcours PVE, tu as tué :
3x alizabal,
1x descente sans nef,
1x Tdf sans chamb & ragna,
6x Add en recherche de raid

Malheureusement, nous cherchons des joueurs un peu plus expérimenté, et disponible régulièrement donc pour moi ce sera un -1

Je vais quand même te donner quelques pistes à travailler:

J'ai vu ton armurerie, tu as donc une spe Impie, bien que un peu en dessous de la spe Givre, tu peux quand même avoir de très bon résultat au niveau DPS cependant,
au niveau des caractéristiques pour aller en raid il te faut 7,5% de touché ainsi que 7,5% d'expertise, puis de la hâte au maximum, suivie du critique, la maîtrise te servant pas à grand chose.

Je vois que tu as des pièces tank (avec des carac parade, esquive) ça ne sert à rien en dps, autant garder une pièce de plus bas level mais avec des carac dps, tu tapperas plus fort.

Essai de trouver des bijoux dps

Si tu joue spe tank (sang) :
Essai de virer les pièces à carac dps, tes prioritées de carac étant study :
Force > Maitrise > Parrade > Esquive > Touché (7.5%) > Expertise (7.5%) > Hâte

Si tu joue pvp avec ta spe sang n’hésite pas à faire 2 spé sang car les talents à prendre ne sont pas les mêmes, pareil pour les glyphes je pense qu'il y a certaines glyphes plus interessantes pour le pve

Et Important, montent tes métiers, gemme et enchante =)

A bientôt

Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum